Le Conseil d’Administration a le plaisir de vous convoquer à la première Assemblée Générale ordinaire de notre ASBL “Le Yar”.

Comme nous l’avions annoncé précédemment, celle-ci se tiendra le lundi 28 septembre au Collège Notre-Dame (rue des Augustins, 30 à Tournai) à partir de 18h30. Il vous est loisible de vous faire représenter par un autre membre, en lui donnant une procuration dûment signée.  Toutefois, chaque membre effectif ne peut être porteur que d’une procuration.

Toutes les précautions ont été prises en matière de respect des règles sanitaires. Merci de bien vouloir vous munir d’un masque, celui-ci devra être porté lors de vos déplacements à l’intérieur du bâtiment. Il pourra être enlevé une fois que vous serez assis à votre place, à condition de vous tenir à la distance de sécurité requise.

Vu que le nombre maximum de personnes est limité à 50, merci de bien vouloir confirmer votre participation en envoyant simplement un mail à l’adresse info@yar-tournai.be en indiquant le nombre de personnes et les noms/prénoms respectifs. Si vous êtes prestataire du Yar, merci de le préciser également.

Nous rappelons que cette assemblée générale est ouverte, et donc, formellement, n’importe qui peut y participer, mais seuls les membres en règle de cotisation pourront voter.

Pour devenir membre, il suffit de verser une cotisation (pour les nouveaux membres, 2 euros par mois, donc 6 euros pour la période octobre à décembre 2020, et pour les anciens : 24 euros pour l’année 2020) sur le compte suivant :

  • Banque : CPH
  • IBAN :     BE41 1262 0873 8010
  • BIC :        CPHBBE75
  • Communication :      votre nom et prénom (ou nom de votre activité si vous êtes un prestataire), suivi de la mention ‘cotisation Yar 2020’

Il vous sera demandé de vous inscrire en arrivant dans la salle et d’y indiquer vos coordonnées (adresse e-mail et/ou numéro de téléphone). Cette liste sera gardée durant une période de maximum 15 jours pour le tracing.

Une boisson et un sandwich seront offerts en fin de séance, ils seront servis à table dans la salle adjacente, à votre place assise. Il sera également possible de commander d’autres boissons.

L’ordre du jour est le suivant :

  1. Introduction à l’assemblée générale, rappel des consignes de sécurité et du déroulement de l’AG
  2. Validation de l’ordre du jour, inscription de nouveaux points si demande en ce sens[1]
  3. Présentation du rapport d’activités
  4. Présentation de la collaboration du Yar dans le futur plan de relance de la ville
  5. Introduction au futur système de paiement électronique
  6. Introduction au futur partenariat Yar/SolAToi
  7. Présentation des comptes. Mise au vote pour approbation, décharge aux administrateurs
  8. Validation de la candidature des nouveaux adhérents : mise au vote
  9. Validation des administrateurs : mise au vote
  10. Présentation du budget prévisionnel 2020
  11. Cotisations, taux de reconversion  : propositions et mise au vote
  12. Divers : nous aider

Nous vous remercions à l’avance pour votre précieuse collaboration,

Patrick Adam

Administrateur


[1] Exceptionnellement, un point non inscrit à l’ordre du jour peut être délibéré si au moins la moitié des membres présents ou représentés à l’assemblée générale acceptent d’inscrire ce point à l’ordre du jour.